dimanche 26 avril 2009

RAH band - Clouds across the moon














Aujourd'hui, juste une petite perle du faux groupe de Richard A. Hewson.
Attention, il vous sera très difficile de vous sortir cet air de la tête une fois écouté.

Clouds across the moon - 6:45
1985



Clouds across the moon (Maxi extended version) - 11:01
1985



Et rien que pour voir à quoi ressemble l'opérateur intergalactique (il n'est pas sur la photo ci-dessus), je vous recommande chaudement le clip.

1 commentaire:

FREAK'N'FUNKY a dit…

Yeah !
J'adore ce morceau !
Quand j'étais gamin, je kiffais grave ! Y'a une ambiance vraiment spéciale dans ce morceau... un peu love, un peu kitchos, un peu naive... le "Hi Darling" du début me touche vraiment... j'aime bien la voix en plus... bref, j'aime beaucoup ce morceau !:)
y'a vraiment du bon sur ton blog ;)
ayé, j'ai l'air dans la tête...
Tal.